Menu
Date de publication : 30 août 2016

Voilà une saison qui se termine dans une ambiance sympathique et joyeuse en espérant que la prochaine soit encore plus grande en émotion et en résultats.

Dimanche 22 mai 2016 - Championnat Régional de Longue Distance à Corbie (Picardie) 10 nageurs (ses) du club étaient présents, et se sont classés dans les premières places pour se qualifier donc au championnat de France Seniors à Toulouse et des Maîtres à Peyrolles, aux mois de Mai et Juin.

Mai 2016 - Participation de Laura aux championnats de France de Longue Distance à Toulouse qui se classe 14éme pour sa première participation.

Dimanche 12 juin 2016 - 10 nageurs (ses) étaient présents à la finale des Inter-Clubs de Longue Distance à Cergy- Pontoise pour défendre les couleurs du club. Les résultats ont été une fois de plus à la hauteur avec plusieurs podiums féminin et masculin :

  • Agnès de Fursac - termine 1er vétérane (2) et Championne Ile de France et 3éme de la course
  • Claude Colombini - 2ème vétérane (2) vice championne Ile de France
  • Judith Guevart - termine 1er dame championne Ile de France
  • Alain Bonaventure - termine 3ème ile de France et 1er de la course de Cergy en vétéran 3
  • Estelle Lecorre - termine 3ème de la course de Cergy
  • Pascal Guillet - termine 3ème championnat Île de France

Sans oublier - Isabelle - Olivier - Yolande - Laura qui ont participé aussi à cette course.

Week-end du 25 et 26 juin 2016 - 4 nageurs 2 femmes ( Agnès de Fursac - Claude Colombini) et 2 hommes (Olivier Sorgus - Pascal Guillet) ont défendu brillamment les couleurs du club aux championnats de France des Maîtres à Peyrolles sans oublier notre chef d’équipe Mme Georges Isabelle.

Les résultats : Agnès de Fursac termine 13éme et Claude Colombini 21éme sur 28 nageuses en vétérane 2 - Olivier Sorgus termine 48éme et Pascal Guillet termine 28éme sur 52 nageurs en vétéran 2.